Première de Sous la poussière

J’ai l’honneur de vous annoncer que Fortuit Théâtre présente son premier spectacle les 8 et 10 mai à la maison de la culture Côte-des-Neiges.

Sous la poussière est la première production professionnelle à laquelle je participe en tant que compositeur, et j’aimerais remercier de tout cœur les deux auteurs-entrepreneurs-interprètes Joakim Lamoureux et Dominique Laniel de m’avoir fait confiance.

Ce fut une expérience d’une valeur inestimable pour moi de pouvoir assister à la naissance d’un spectacle et de voir son évolution à travers les semaines, pour enfin le voir aboutir sur scène. Tout l’équipe a travaillé fort (et continue de le faire!) et on a hâte de présenter le résultat de nos efforts. Je n’ai jamais composé de la musique pour le théâtre auparavant, et c’est une expérience vraiment enrichissante à ce niveau-là. Il faut prévoir les entrées, les sorties, le jeu — l’action se passe souvent plus lentement sur scène que lorsqu’on l’imagine au piano! Bref, c’est ma première expérience de compositeur professionnel et je suis emballé.

Pour conclure, si vous connaissez des gens qui ont des enfants de 6 ans et plus, parlez-leur du spectacle! Vous pouvez réserver des billets ici.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close